» Non classé » Circuler à Rennes du 1er...

Circuler à Rennes du 1er au 7 avril

Non classé

Du lundi 1er au vendredi 19 avril, la rue de Châteaugiron sera fermée à la circulation entre la rue Louis Kérautret Botmel et la rocade en raison de la fermeture du passage à niveau n°48 dans le cadre de la rénovation de la voie ferrée entre Rennes et Retiers. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Paul Hutin-Desgrées, la rue de Vern, la porte du Blosne, la rocade sud et la porte des Loges.

Du lundi 1er au vendredi 5 avril, le chemin de la Prévalaye sera fermé entre les étangs d’Apigné et la porte de Cleunay pour permettre la création d’un ilot central. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rocade ouest, la porte de Lorient, la route de Lorient, la RD 129 et le chemin rural 72 du Moulin d’Apigné.

Du lundi 1er avril jusqu’à la fin juin, les 2 voies de circulation dans le sens ouest>est de la rue de Brest seront fermées à la circulation dans le cadre des travaux d’extension du réseau de chaleur urbain de Villejean vers Bourg L’Evesque. Les automobilistes pourront circuler à double sens sur la chaussée nord de la rue de Brest.

Durant les nuits du lundi 1er au vendredi 5 avril, le boulevard Magenta sera fermé dans le sens sud>nord de 21h30 à 5h entre le cours des Alliés et la place de la Gare pour permettre l’aménagement de la station de Taxis provisoire. Depuis le boulevard Magenta, les automobilistes pourront rejoindre la rue d’Isly en empruntant le cours des Alliés.

Télécharger le plan de circulation ici

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 22 22