» Non classé » Circuler à Rennes du 18...

Circuler à Rennes du 18 au 24 février

Non classé

Du lundi 18 février au lundi 29 avril, la rue Claude Bernard sera fermée dans le sens sud>nord, entre la rue Alexandre Duval et le boulevard de Voltaire, pour des travaux sur le réseau d’eau potable, préalablement aux aménagements des espaces publics de la future station de métro Mabilais. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Alexandre Duval, la rue Postuminus, le boulevard Saint-Cowoïon, la rue Pierre Abélard et le boulevard de la Tour d’Auvergne.

Du lundi 18 au jeudi 21 février, le boulevard Voltaire sera en circulation alternée, entre 9h et 16h30, pour des travaux sur le réseau d’eau potable.

Du lundi 18 au vendredi 22 février, la rue Gurvand sera fermée pour des travaux de voirie, de 8h30 à 16h30. La déviation empruntera la rue de l’Alma, la rue d’Isly, le boulevard de la Liberté puis le boulevard Magenta.

Du lundi 18 février au vendredi 29 mars, la rue Ginguené fermée entre la rue de l’Alma et la rue Marçais Martin, de 8h à 18h00, pour des travaux de voirie.

Les automobilistes pourront contourner les travaux depuis le nord de la rue de l’Alma en empruntant la rue Paul Féval puis la rue Marçais Martin, et depuis le sud par la rue Marie Rouault puis la rue Marçais Martin.

Du lundi 18 au vendredi 22 février, la rue de Vincennes sera fermée pour des travaux sur le réseau de gaz, de 8h00 à 17h00. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Jean Guéhenno, la rue de la Borderie, la place Hoche, la rue de Robien, la place Saint-Jean Eudes et la rue d’Antrain.

Du lundi 18 au mardi 19 février, la rue de la Motte-Brûlon sera fermée pour des travaux de déchargement, de 8h00 à 17h00. La déviation empruntera l’avenue du Général Patton et le boulevard d’Armorique.

À partir du lundi 18 février, le chemin de la Toupinais, dans sa section longeant la rocade, sera fermé définitivement à la circulation, dans le cadre des travaux d’aménagement de la Vallée de la Vilaine.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 99 86 62 77