» Non classé » Circuler à Rennes du 28...

Circuler à Rennes du 28 janvier au 3 février

Non classé

Du lundi 28 janvier au vendredi 1er février 2019, la rue d’Antrain sera fermée à la circulation générale entre le boulevard de la Duchesse Anne et l’allée Montabizé pour permettre le démontage d’une grue. Depuis le nord, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Volney, la rue de Fougères et la rue de Vincennes. Depuis le sud, ils emprunteront les rues Lesage, Jean Guéhenno, de Fougères et le boulevard Volney.

Du lundi 28 janvier au vendredi 15 février 2019, la rue de Lorient sera mise en circulation alternée entre le boulevard Marbeuf et la rue Aimée Antignac pour permettre des travaux d’éclairage public.

Du lundi 28 janvier au vendredi 15 février 2019, le boulevard Oscar Leroux sera fermé à la circulation dans le sens ouest>est entre la rue de la Binquenais et le boulevard Gaëtan Hervé pour les travaux de rénovation l’éclairage public. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de la Binquenais et le boulevard Gaëtan Hervé.

Le mardi 29 janvier, le boulevard de Verdun sera mis en circulation alternée entre la rue Marteville et la rue de la Petite Touche pour permettre des travaux de protection des lignes électriques.

Plus d'informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95