» Non classé » Circuler à Rennes du 24...

Circuler à Rennes du 24 au 30 décembre 2018

Non classé

Du lundi 24 au dimanche 30 décembre, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

À noter, à Rennes

Du jeudi 27 décembre 2018 au vendredi 4 janvier 2019, la rue de Trégain sera fermée à la circulation entre la rue Zénaïde Fleuriot et la rue Albert Camus pour permettre des travaux de raccordement au réseau d’eau potable.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues Albert Camus, Gustave Charpentier, de Fougères, Paul Le Tarouilly et Zénaïde Fleuriot.

Du jeudi 27 décembre 2018 au vendredi 4 janvier 2019, le boulevard Emmanuel Mounier sera fermé à la circulation entre la rue Zénaïde Fleuriot et la place Georges Bernanos pour permettre des travaux de raccordement au réseau d’eau potable.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues Zénaïde Fleuriot, Paul Le Tarouilly, de Fougères et la place Georges Bernanos.

Rappel, dans les autres communes de Rennes Métropole

À Cesson-Sévigné

Jusqu’à mi-mars 2019, la rue de La Chalotais est fermée à la circulation dans le sens sud>nord à l’avancement des travaux (actuellement entre les rues de Bellevue et du Grand Domaine), pour permettre la réalisation d’une piste cyclable bidirectionnelle.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes. Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28 ou au 06 11 54 24 42.