» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 26...

Circuler à Rennes du 26 novembre au 2 décembre

Secteur Centre

Du mercredi 28 novembre au 14 décembre novembre, le boulevard de Vitré sera fermé dans le sens sud>nord, entre l’avenue Général Leclerc et la rue du Bois Perrin, dans le cadre des travaux d’extension de réseaux du chauffage urbain de Baud-Chardonnet vers le Gros Chêne. Depuis la rue du Moulin de Joué, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Général Leclerc, le boulevard de Metz et la rue Danton.

Du mardi 27 novembre au vendredi 21 décembre, la rue de la Cochardière sera fermée à la circulation pour permettre des travaux de réseaux dans la cadre de l’aménagement du site de la Cochardière.

Les automobilistes pourront rejoindre la rue Saint-Martin en empruntant la place Saint-Jean Eudes et la rue d’Antrain.

Durant les nuits du lundi 26 novembre au vendredi 7 décembre, la route de Lorient sera réduite à une seule file de circulation de 20h à 6h30 en direction de Rennes au niveau de la rue Léon Berthault afin d’installer sur cette dernière un feux tricolore.

Du lundi 26 novembre au vendredi 14 décembre, le boulevard Albert Burloud sera mis en circulation alternée pour permettre des travaux d’assainissement.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95