» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 5...

Circuler à Rennes du 5 au 11 novembre

Secteur Centre

Du  lundi 5 au vendredi 9 novembre, le boulevard Marbeuf sera fermé à la circulation dans les sens ouest-est pour des travaux d’éclairage public. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Lorient et la rue Louis Guilloux.

Du lundi 5 au vendredi 16 novembre, l’avenue Sir Winston Churchill sera fermée à la circulation dans le sens nord>sud entre la rue du Nivernais et la rue du Bourbonnais. La déviation empruntera la rue du Nivernais, le boulevard d’Anjou et la rue du Bourbonnais.

Du  lundi 5 au vendredi 14 décembre, le boulevard Jacques Cartier sera interdit à la circulation entre la rue de Châtillon et la rue des Ormeaux pour des travaux d’effacement de réseau. Depuis la rue de Chatillon, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Glais Bizoin et la rue Bigot de Préameneu.

Du mardi 6 au vendredi 9 novembre, la rue de la Motte-Brûlon sera fermée à la circulation pour des travaux d’assainissement. La déviation passera par l’avenue du Général Patton et le boulevard d’Armorique.

Du lundi 5 au vendredi 9 novembre, la circulation sera alternée rue de Fougères entre le rond-point des Gayeulles et l’avenue du Gallet, pour des travaux de sondage sur les réseaux.

Le lundi 5 novembre, le boulevard Volney sera fermée à la circulation pour permettre le montage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Fougères, le rond-point des Gayeulles, l’avenue de Rochester et l’avenue du Général G. Patton.

Du  mardi au vendredi 14 décembre, la rue de Châteaugiron sera en circulation alternée de 9h à 16h30, pour des travaux sur le réseau FOR.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95