» Non classé » Circuler à Rennes du 22...

Circuler à Rennes du 22 au 28 octobre

Non classé

Du mercredi 24 au vendredi 26 octobre, le boulevard de Chézy sera fermé à la circulation de 9h à 16h30 entre le passage Saint-Cast et la rue Robelin afin de réaliser des travaux de raccordement sur le réseau d’assainissement.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Brest, le boulevard de Verdun, la rue du 41e Régiment d’Infanterie et le pont Legraverend.

Du lundi  22 octobre au vendredi 2 novembre, le boulevard de Vitré sera fermé à la circulation générale entre l’avenue Professeur Charles Foulon et la rue Mirabeau  afin de réaliser des travaux sur le réseau d’assainissement.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Charles Péguy et le boulevard Raymond Poincaré. Depuis la rue Mirabeau, ils devront emprunter  la rue des Plantes et l’avenue Professeur Charles Foulon.

Du lundi 22 au vendredi 26 octobre, le boulevard de Vitré sera également fermé dans le sens sud>nord entre la rue Sophie Michel et le rond-point des Gayeulles pour des travaux sur le réseau d’eau potable.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Sophie Michel, la rue de Fougères et le rond-point des Gayeulles.

Du lundi 22 octobre au vendredi 9 novembre, le boulevard de Guines sera fermé à la circulation générale entre le boulevard Saint-Conwoïon et le boulevard de la Tour d’Auvergne pour permettre le renouvellement des canalisations d’eau potable.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Saint-Conwoïon, la rue Abélard et le boulevard de la Tour d’Auvergne. Depuis le sud de la rue de Nantes, ils pourront emprunter le boulevard Jean Mermoz, le boulevard Pierre Mendès-France et la rue Claude Bernard.

>Durant les nuits du lundi 22 au mercredi 24 octobre, la rue de Saint-Malo sera fermée à la circulation de 20h à 6h entre la rue du Docteur Baderot et la rue Gabriel Germain pour réaliser des purges de chaussée.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Gabriel Germain, l’avenue André Mussat, l’avenue de Cucillé, l’avenue de la Préfecture et l’avenue Charles et Raymond Tillon.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95