» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 30...

Circuler à Rennes du 30 juillet au 5 août

Secteur Centre

Du mercredi 1er août au vendredi 10 août, la rue de Penhouët sera mise en impasse au niveau de la place Saint-Anne pour des travaux de réseaux et d’aménagement de la place.

Du mercredi 1er août au vendredi 3 août, le boulevard du Colombier sera mis en circulation alternée de 9h à 18h entre la rue du 10ème d’Artillerie et la rue de l’Alma pour permettre des travaux de nacelle sur la façade d’un immeuble.

Jusqu’au mardi 31 juillet, la circulation est alternée sur le boulevard Voltaire entre 9h et 16h30, pour des travaux sur le réseau électrique.

Jusqu’à fin juillet, la rue de Plélo est fermée à la circulation depuis la rue d’Isly, dans le cadre de l’aménagement des abords de la station de métro Colombier. Depuis la rue de l’Alma, les automobilistes peuvent rejoindre les entrées des parkings de la rue de Plélo en empruntant les boulevards du Colombier, de la Tour d’Auvergne, de la Liberté et la rue Tronjolly.

Jusqu’au vendredi 3 août, le Contour Saint-Aubin est fermé à la circulation pour des sondages archéologiques dans le cadre de l’aménagement de la place Sainte-Anne. La circulation rue Bonne Nouvelle et rue de Saint-Malo se fait à double sens avec mise en impasse au niveau du Contour Saint-Aubin.

Jusqu’au vendredi 3 août 2018, la rue de Lorient est fermée, entre la rue Louis Guilloux et la rue de Kerviler, pour des travaux de voirie. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Louis Guilloux et le boulevard Marbeuf.

Jusqu’au lundi 6 août, le boulevard de la Tour d’Auvergne est fermé de nuit à la circulation dans le sens nord>sud, entre 20h et 6h, pour des travaux d’extension du réseau de chaleur. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Pierre Abélard, le boulevard  Saint-Conwoïon et le boulevard de Guines.

Jusqu’au vendredi 24 août, le boulevard de Guines est fermé à la circulation de jour entre 6h et 20h, entre le boulevard de la Tour d’Auvergne et le boulevard Saint-Conwoïon pour permettre des travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant le boulevard de la Tour d’Auvergne, la rue Pierre Abélard et boulevard Saint-Conwoïon.

Jusqu’au vendredi 11 août, la rue Yvonne Jean-Haffen est fermée à la circulation dans sa partie sud, côté Cours des Alliés. Les automobilistes peuvent rejoindre l’entrée du parking de Gaulle-Gare et le nord de la rue Yvonne Jean-Haffen depuis le boulevard de la Liberté.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95