» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 16...

Circuler à Rennes du 16 au 22 juillet

Secteur Centre

Du lundi 16 au vendredi 20 juillet, la rue de Paris sera fermée à la circulation dans sa section comprise entre le boulevard de la Duchesse Anne et le boulevard de Metz, pour des travaux de réfection de voirie. La déviation ouest>est passera par le boulevard de la Duchesse Anne, le boulevard de Sévigné et le boulevard de Starsbourg. Dans le sens est>ouest, la déviation empruntera le boulevard de Strasbourg, l’avenue Aristide Briand et la rue de Châteaudun.

Du lundi 16 au lundi 6 août, le boulevard de la Tour d’Auvergne sera fermé de nuit à la circulation dans le sens nord>sud, entre 20h et 6h, pour des travaux d’extension du réseau de chaleur. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Pierre Abélard, le boulevard Saint-Conwoïon et le boulevard de Guines.

Du lundi 16 au vendredi 20 juillet, le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny sera fermé à la circulation, pour des travaux de raccordement au réseau d’eau potable. Les automobilistes pourront emprunter la déviation passant par la rue Pierre Legrand, le boulevard de Verdun et l’avenue du 41e Régiment d’Infanterie.

Du mardi 17 au vendredi 20 juillet, la rue Ginguené sera fermée à la circulation entre la rue de l’Alma et la rue Corentin Carré pour des travaux de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de l’Alma, le boulevard Jacques Cartier et la rue de Châtillon.

Du lundi 16 au vendredi 20 juillet, la rue Claude Bernard sera fermée à la circulation, pour des travaux de branchement au réseau d’eau potable. Les automobilistes pourront emprunter la déviation passant par le boulevard Voltaire, la rue Philippe Lebon et le boulevard de Cleunay.

Du lundi 16 au vendredi 27 juillet, l’avenue de Pologne sera fermée à la circulation dans le sens nord>sud pour des travaux sur le réseau d’assainissement. La déviation  passera par le boulevard Léon Grimault, la rue de Hongrie et le boulevard de Yougoslavie.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95