» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 9...

Circuler à Rennes du 9 au 15 juillet

Secteur Centre

Du lundi 9 au vendredi 11 août, la rue Yvonne Jean-Haffen sera fermée à la circulation dans sa partie sud, côté Cours des Alliés. Les automobilistes pourront rejoindre l’entrée du parking de Gaulle-Gare et le nord de la rue Yvonne Jean-Haffen depuis le boulevard de la Liberté.

Du jeudi 12 au vendredi 13 juillet, le boulevard d’Armorique sera fermé à la circulation dans le sens est>ouest dans la nuit du jeudi au vendredi, de 21h à 5h, pour des travaux de réfection de boucle de comptage. Une déviation par la rue de la Motte-Brulon, la rue d’Antrain, la rue Saint-Martin et la rue de Saint-Malo, permettra aux automobilistes de contourner les travaux.

Le vendredi 13 juillet, le boulevard d’Armorique sera fermé à la circulation de 20h à 1h pour le spectacle pyrotechnique musical organisé par la Ville de Rennes, à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet. Les automobilistes pourront contourner la fermeture en empruntant la rue d’Antrain, la rue Saint-Martin et la rue de Saint-Malo.

Du lundi 9 au vendredi 13 juillet, la rue de Châteaugiron sera fermée à la circulation entre le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de la Serpette, pour permettre la fin des aménagements de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux dans le sens ouest>est par la rue de Vern et le boulevard Léon Bourgeois, et par le boulevard Villebois-Mareuil et l’avenue Monseigneur Mouézy dans le sens est>ouest.

Du lundi 9 juillet au vendredi 3 août, le Contour Saint-Aubin sera fermé à la circulation pour des sondages archéologiques dans le cadre de l’aménagement de la place Sainte-Anne. La circulation rue Bonne Nouvelle et rue de Saint-Malo se fera à double sens avec mise en impasse au niveau du Contour Saint-Aubin.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95