» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 23...

Circuler à Rennes du 23 au 29 avril 2018

Secteur Centre

Durant les nuits du mardi 24 au vendredi 27 avril au matin, de 20h30 à 7h, certains accès à la place de Bretagne seront fermés pour permettre des travaux d’enrobé sur les secteurs réaménagés. Pour la nuit du mardi 24 au mercredi 25 avril, le boulevard de la Liberté sera fermé dans le sens ouest>est au niveau de la Place de Bretagne ainsi que le boulevard de la Tour d’Auvergne dans sens sud>nord. Pour les nuits du mercredi 25 au vendredi 27 avril, le boulevard de la Liberté sera fermé dans le sens est>ouest au niveau de la Place de Bretagne ainsi que le boulevard de la Tour d’Auvergne dans le sens nord>sud. Le quai Lamennais sera quant à lui inaccessible depuis la place de Bretagne durant les 3 nuits.

Durant les nuits du lundi 23 au vendredi 27 au matin, de 20h à 6h, la rue Saint-Hélier sera fermée dans les deux sens entre le boulevard Laënnec et le pont Saint-Hélier afin permettre des travaux de voirie.

Depuis le nord, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Châteaugiron en empruntant le boulevard Laënnec, l’avenue du Sergent Maginot et le boulevard Villebois-Mareuil. Depuis le sud, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard Laënnec en empruntant la rue Pierre Martin, la rue Albert de Mun, la rue de Riaval, les boulevards Franklin Roosevelt, Léon Bourgeois, Villebois-Mareuil et l’avenue Aristide Briand.

Du lundi 23 avril jusqu’à la mi-mai, la rue de Lorient sera fermée dans le sens ouest>est entre le boulevard Marbeuf et la rue Kerviler pour des travaux d’effacement de réseaux et de voirie.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues Charles Géniaux, Maurice Le Lannou, Jules Maillard de la Gournerie, la rue de Vezin, la rue de Saint-Brieuc et la rue Louis Guilloux.

Du lundi 23 avril au vendredi 15 juin, le boulevard Oscar Leroux sera fermé à la circulation dans le sens est>ouest, entre la rue de Châtillon et la rue de la Binquenais, pour permettre des travaux sur le réseau électrique.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue André Rouault, le boulevard Emile Combes, le boulevard Georges Clemenceau et l’avenue Henri Fréville.

Du mercredi 25 au vendredi 27 avril, la rue Raoul Dautry sera fermée dans les deux sens de circulation pour permettre des travaux d’enrobé.

Depuis le boulevard du Colombier, les automobilistes souhaitant rejoindre la gare SNCF devront emprunter les boulevards de la Tour d’Auvergne, de la Liberté, Magenta et le boulevard Beaumont.

Du lundi 23 avril au vendredi 25 mai, les accès au rond-point des Forces Françaises de l’ONU seront successivement fermés à l’avancement des travaux pour la création d’une piste cyclable sécurisée.

Pour les travaux sur le premier quart de l’anneau giratoire (du 23 au 29 avril), le boulevard Albert 1er sera fermé au niveau du rond-point et l’accès au boulevard de l’Yser sera impossible dans le sens ouest>est.

 

 

À Betton

Durant les nuits du mardi 24 au vendredi 27 avril au matin (de 20hà 6h00), la rue de Rennes sera fermée à la circulation pour permettre des travaux d’enrobé.

Des déviations seront mises en place à l’avancement des travaux.

À Vezin-Le-Coquet

Du mercredi 25 au vendredi 27 avril, l’avenue des Champs Bleus sera fermée dans les deux sens de circulation entre le carrefour de la rue de Belle-Île et celui de la rue du Tertre pour permettre le réaménagement de l’avenue.

Les automobilistes pourront rejoindre la rue de Rennes en empruntant la rue de la Belle-Épine et la rue du Pont-Lagot.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95