» Non classé, Secteur Centre » Circuler à Rennes du 22...

PC3

Circuler à Rennes du 22 au 28 janvier

Non classé, Secteur Centre

Du lundi 22 au vendredi 26 janvier, la rue Jean Le Ho sera fermée à la circulation dans le sens sud>nord au niveau de la route de Lorient pour permettre des travaux sur le réseau électrique. Les automobilistes pourront rejoindre la route de Lorient dans le sens en empruntant le quai Robinot de Saint-Cyr et la rue Jean Lemaistre.

Jusqu’au vendredi 26 janvier, l’allée de Beaulieu est fermée à la circulation générale pour permettre l’avancement de la construction du viaduc de la ligne b du métro. Depuis l’avenue du Professeur Charles Foulon, les automobilistes peuvent rejoindre le campus de Beaulieu en empruntant l’avenue des Buttes de Coësmes, la rue Antoine Becquerel et l’allée Victor Grignard.

Jusqu’ au vendredi 26 janvier, la rue de Châteaugiron est mise en circulation alternée par panneaux mobiles de 9h à 16h30 entre la rue Boisgelin de Cucé et la rue de la Serpette afin de réaliser des aménagements de voirie.

Jusqu’au mercredi 28 février, la rue de Châtillon est mise en circulation alternée par panneaux mobiles de 9h à 16h30 entre les rues Jean Boucher et Auguste Chilou afin de procéder à des travaux de ravalement au n°57 bis de la rue de Châtillon.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95