» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 11...

Circuler à Rennes du 11 au 17 décembre

Secteur Centre

Du lundi 11 au vendredi 15 décembre, la rue du Sergent Guihard sera fermée à la circulation pour permettre la réalisation d’un plateau piétonnier. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Martenot, le Contour de la Motte, la rue Gambetta et la rue Kleber.

Du mercredi 13 au vendredi 15 décembre, la rue Dupont des Loges sera fermée à la circulation au niveau du n° 62 pour permettre le raccordement d’un immeubles au réseau d’assainissement. La déviation empruntera le boulevard Laënnec, la rue Saint-Hélier, l’avenue Janvier, le quai Richemont, les rues Hippolyte Lucas, de Léon et de la Bourdonnaye.

Du lundi 11 au jeudi 21 décembre, la rue Alphonse Guérin sera fermée à la circulation entre la rue Nadault de Buffon et la rue Pierre Amys pour des travaux de voirie. La déviation dans le sens ouest>est passera par la rue Bertrand Robidou, l’avenue du Sergent Maginot et la rue Pierre Amys. Dans le sens est>ouest, la déviation passera par l’avenue Aristide Briand et la rue Bertrand Robidou.

Du jeudi 14 au mercredi 20 décembre, la rue de Chateaugiron sera en circulation alternée, pour permettre la réalisation d’ilots centraux destinés à la protection des piétons.

Du vendredi 15 au mercredi 20 décembre, le chemin de la Prévalaye sera en circulation alternée, pour permettre le remplacement d’un poteau Télécom.

Du lundi 11 au vendredi 15 décembre, la rue de Saint-Malo sera en chaussée réduite entre la rue Lenoir et la rue Barthélemy Poquet, pour une intervention sur une bouche à eau.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95