» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 27...

PC47

Circuler à Rennes du 27 novembre au 3 décembre

Secteur Centre

Du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre, le boulevard Georges Clemenceau sera fermé dans les deux sens de circulation entre la rue de l’Alma et la rue Geneviève de Gaulle-Anthonioz afin de permettre des branchements sur le réseau d’assainissement. Depuis le carrefour Henri Fréville/Alma, les automobilistes pourront rejoindre l’ouest du boulevard Georges Clemenceau en empruntant l’avenue Henri Fréville, le boulevard de l’Yser, le boulevard Albert 1er et la rue de Nantes. Depuis l’ouest du boulevard Georges Clemenceau, les automobilistes seront déviés par la rue Général Audibert, le boulevard de l’Yser et l’avenue Henri Fréville.

Du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre, la rue Martenot sera fermée à la circulation dans le sens ouest>est entre la rue du Sergent Guihard et la rue de Parisafin de réaliser des aménagements de voirie. Les automobilistes pourront rejoindre la rue de Paris en empruntant la rue Gambetta, la place Pasteur, la rue Kléber et la rue de Viarmes qui sera ouverte à la circulation dans le sens sud>nord.

Du mercredi 29 novembre au vendredi 1er décembre, la rue de la Chalotais sera fermée à la circulation générale entre la rue de Nemours et la rue Lanjuinais afin de réaliser un nouveau revêtement bitumineux sur la chaussée. Les automobilistes pourront rejoindre la rue Lanjuinais en empruntant le boulevard de la Liberté.

Du lundi 27 novembre au vendredi 22 décembre, la circulation sur le boulevard d’Armorique sera réduite entre la rue de la Taurellerie et le canal Saint-Martin afin de créer des ilots centraux et une rampe cyclable.

Du lundi 27 au mercredi 29 novembre, la rue de Rohan sera fermée à la circulation générale pour permettre le démontage d’une grue. Les automobilistes pourront rejoindre le quai Duguay Trouin en empruntant la rue Beaumanoir, la place du Calvaire, la rue Saint-Yves et la rue Le Bouteiller.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95