» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 20...

PC47

Circuler à Rennes du 20 au 26 novembre

Secteur Centre

Jusqu’au vendredi 8 décembre, la rue de Viarmes est fermée dans le sens nord>sud entre la rue de Paris et la rue Kléber dans le cadre de l’aménagement en zone 30 du quartier. Depuis la rue de Paris, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Martenot, le contour de la Motte, la rue Gambetta et la rue Kléber.

Le lundi 20 novembre, la rue Dupont des Loges sera fermée à la circulation de 7h à 19h entre le boulevard Laënnec et la rue de la Bourdonnaye pour le démontage d’une grue. Depuis le boulevard Laënnec, les automobilistes pourront rejoindre la rue Dupont des Loges en empruntant la rue Saint-Hélier, l’avenue Janvier, le quai de Richemont, les rues Hippolyte Lucas, de Léon et de la Bourdonnaye.

Du lundi 20 novembre au vendredi 21 décembre, la rue de Saint-Laurent sera fermée dans le sens est>ouest entre le parking de l’Église et le n°5 afin d’intervenir sur le réseau électrique. Depuis l’avenue des Gayeulles, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de la Héronière, l’avenue des Monts d’Arrée et l’avenue Général Patton.

Du lundi 20 au vendredi 24 novembre, l’avenue André Malraux sera fermée dans les deux sens de circulation afin de permettre des travaux d’assainissement. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue du Bois Labbé, l’avenue Cucillé, l’avenue André Mussat, la rue Aurélie Nemours et la rue Elsa Triolet.

Du mardi 21 au jeudi 23 novembre, la rue du Capitaine Maignan sera fermée entre la rue du 10ème d’Artillerie et la place du 50ème d’Artillerie afin de réaliser des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue du 10ème d’Artillerie, le boulevard du Colombier, la rue du 7ème d’Artillerie et la place du 50ème d’Artillerie.

Du jeudi 23 au vendredi 24 novembre, la rue Saint-Louis sera fermée à la circulation entre la rue des Innocents et la place Sainte-Anne afin de permettre le montage d’une grue.  Les automobilistes pourront rejoindre la place Sainte-Anne en empruntant la place des Lices, la place de la Trinité, les rues de la Monnaie, de Clisson, Du Guesclin, Château Renault, du Champ Jacquet, Leperdit et la rue de Penhoët.

Le lundi 20 novembre, la rue d’Échange sera fermée à la circulation de 12h à 18h au niveau du Centre des Congrès afin de permettre des travaux de grutage.

Du jeudi 23 au mercredi 29 novembre, la circulation sur le boulevard de Verdun sera alternée par feux de chantier entre les rues Gilles Languedoc et Perrin de la Touche afin de permettre des travaux sur le réseau électrique.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95