» Non classé » Circuler à Rennes du 30...

s37

Circuler à Rennes du 30 octobre au 5 novembre 2017

Non classé

Du lundi 30 octobre au dimanche 5 novembre, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

À noter

À Rennes :

Du lundi 30 au mardi 31 octobre, le boulevard de Verdun est fermé à la circulation générale entre la rue Hélène Boucher et la rue des Frères Blin pour permettre des travaux de grutage. Depuis le nord, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Brest en empruntant l’avenue du 41ème Régiment d’Infanterie et le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny. Depuis le sud, les automobilistes pourront rejoindre le nord du boulevard de Verdun en empruntant la rue de Brest, le boulevard de Chézy, le pont Legraverend et l’avenue du 41ème Régiment d’Infanterie.

Du jeudi 2 au vendredi 17 novembre, la rue du Gast sera fermée dans le sens ouest>est entre l’avenue Général George S. Patton et le square du Gast pour réaliser des travaux d’assainissement. Depuis le nord de l’avenue Général George Patton, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue d’Erlangen, la rue Alexandre Lefas et la rue Guy Ropartz. Depuis le sud, les automobilistes pourront emprunter la rue de la Héronière et l’avenue des Monts d’Arrée.

Dans les autres communes de Rennes Métropole :

À Bourgbarré :

Du lundi 30 octobre au vendredi 10 novembre, la rue de Rennes est mise en circulation alternée par feux de chantier dans le cadre de la construction du giratoire au niveau de la rue de la Source.

RAPPEL

À Rennes :

Jusqu’au mardi 14 novembre le boulevard de la Robiquette est fermé dans le sens  nord>sud au niveau du centre commercial Grand Quartier afin de réaliser un aménagement de voirie.

Depuis le nord du boulevard de la Robiquette, les automobilistes peuvent rejoindre la rue de St-Malo en empruntant le rond-point de Montgermont et la route de St-Malo. Les accès aux commerces sont toujours possibles depuis Montgermont et le nord du boulevard de la Robiquette.

Dans les autres communes de Rennes Métropole :

A Cesson-Sévigné :

Jusqu’au vendredi 3 novembre, l’avenue de Belle Fontaine est fermée à la circulation dans le cadre de la construction du viaduc de la ligne b du métro. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue du Clos Courtel, l’avenue de la Boulais et le boulevard des Alliés.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes.

 

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95.