» Non classé, Secteur Centre » Circuler à Rennes du 23...

s37

Circuler à Rennes du 23 au 29 octobre

Non classé, Secteur Centre

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, le boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny sera fermé à la circulation de part et d’autre du pont Legraverend pour permettre le raccordement aux réseaux de deux immeubles en construction. Depuis la rue de Saint-Malo, les automobilistes devront emprunter le boulevard de Verdun et la rue de Brest pour rejoindre le quai d’Ille-et-Rance et la place de Bretagne. Le pont Legraverend restera ouvert pendant les travaux.

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, la rue de Paris sera fermée à la circulation entre la rue de Viarmes et la rue de Châteaudun pour réaliser un nouveau tapis d’enrobé. Depuis la rue Martenot, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Châteaudun en empruntant les rues Sergent Guihard, Kléber et Paul Bert. Depuis la rue Châteaudun, les automobilistes pourront rejoindre la rue Martenot en empruntant le boulevard de la Duchesse Anne, la rue de la Palestine, la rue du Thabor et la rue du Général Maurice Guillaudot.

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, le boulevard Solférino sera fermé à la circulation pour permettre le raccordement aux réseaux du nouvel immeuble Eurosquare. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Laënnec, la rue Saint-Hélier, l’avenue Barthou et l’avenue des François Libres et la rue Teitgen.

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, la rue de Vern sera fermée dans le sens nord>sud de 9h à 16h30 entre la rue Francisco Ferrer et la rue Albert Thomas afin de permettre des travaux sur le réseau gaz.  Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Francisco Ferrer et la rue Albert Thomas.

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, le tourne à gauche de l’avenue Charles Tillon vers l’avenue de la Préfecture sera fermé à la circulation pour permettre de réparer une fuite d’eau. Les automobilistes pourront rejoindre l’avenue de la Préfecture en empruntant la rue de Saint-Malo, la rue Gabriel Germain, l’avenue André Mussat et l’avenue de Cucillé.

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, la route du Moulin d’Apigné sera fermée à la circulation entre le moulin d’Apigné et le chemin de la Prévalaye pour des travaux de renouvellement de canalisation d’eau potable.  Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le chemin de la Prévalaye, la route de Sainte-Foix, la rocade ouest et la route de Lorient.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95