» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 2...

s37

Circuler à Rennes du 2 au 8 octobre

Secteur Centre

Du lundi 2 octobre au mardi 14 novembre le boulevard de la Robiquette sera fermé dans le sens nord>sud au niveau du centre commercial Grand Quartier afin de réaliser un aménagement de voirie.  Depuis le nord du boulevard de la Robiquette, les automobilistes pourront rejoindre la rue de St-Malo en empruntant le rond-point de Montgermont et la route de St-Malo. Les accès aux commerces seront toujours possibles depuis Montgermont et le nord du boulevard de la Robiquette.

Du lundi 2 octobre au jeudi 30 novembre, la rue de la Chalotais sera fermée à la circulation générale de 9h à 17h du lundi au vendredi entre la rue de Nemours et la rue Jean-Denis Lanjuinais afin de permettre des travaux de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Nemours (exceptionnellement ouverte dans les deux sens à l’ensemble des véhicules), le boulevard de la Liberté et la rue Jean-Denis Lanjuinais.

Du lundi 2 au vendredi 6 octobre, la voie tourne à droite du boulevard d’Armorique vers le nord de l’avenue Gros Malhon sera fermée à la circulation afin de procéder à des travaux de réseaux. Les automobilistes (à l’exception des poids lourds) pourront emprunter la voie centrale pour tourner à droite sur l’avenue Gros Malhon et rejoindre Saint-Grégoire.

Du mercredi 4 au vendredi 27 octobre, le boulevard Louis Volclair sera fermé à la circulation dans les deux sens entre l’avenue des Pays-Bas et la rue Raymond Hermer dans le cadre des travaux du chauffage urbain.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue d’Italie, la rue de Suisse et l’avenue des Pays-Bas.

Le mercredi 4 octobre, la trémie qui permet de passer sous le carrefour à feux de l’avenue Henri Fréville et du boulevard du Portugal sera fermé à la circulation dans le sens sud>nord à partir de 9h30 pour permettre la mise en place un nouveau portique.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95