» Non classé » Circuler à Rennes du 4...

PC19

Circuler à Rennes du 4 au 10 septembre 2017

Non classé

Du lundi 4 au dimanche 10 septembre, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

À noter

Du lundi 4 septembre au vendredi 22 septembre 2017, le boulevard du Colombier entre les rues Raul Dautry et de l’Alma sera fermé pour des travaux sur les réseaux et pour la pose d’un poteau incendie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en passant par la rue du 10ème d’Artillerie, la rue Théophile Briant et la rue du Capitaine Maignan dans le sens ouest/est. Et dans le sens est/ouest, on passera par la rue de l’Alma, la rue du Capitaine Maignan et la rue du 10ème d’Artillerie.

Du lundi 4 au vendredi 15 septembre, l’accès à l’avenue Germaine Tillon depuis le boulevard Jean Mermoz sera impossible entre 20h30 et 5h00 du matin pour des travaux de voirie. Les automobilistes pourront rejoindre l’avenue Germaine Tillon en passant par le boulevard Jean Mermoz, la rue Lucie et Raymond Aubrac, l’avenue Jules Maniez et la rue de la Guibourgère.

Du lundi 4 au vendredi 15 septembre, la rue de Nantes sera mise en alternat par feux pour des travaux de déplacement de réseau. Cet alternat se situera non loin du boulevard Clemenceau.

RAPPEL

Jusqu’au vendredi 22 septembre, la circulation sur la rue Auguste Pavie sera alternée par panneaux mobiles entre la place du Souvenir Français et la rue de la 87ème Division Territoriale afin de réaliser un aménagement cyclable.

Jusqu’à la mi-septembre 2017, le carrefour du boulevard Jean Mermoz et des rues Jean Pont et Lucie et Raymond Aubrac sera en travaux avec la suppression des tourne-à-gauche de Mermoz vers Aubrac et de Aubrac vers Mermoz. Une file de circulation sera maintenue dans chaque sens sur Mermoz.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes. Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95.