» Non classé » Circuler à Rennes du 28...

PC19

Circuler à Rennes du 28 août au 3 septembre 2017

Non classé

Du lundi 28 au dimanche 3 septembre, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

 

À noter

Depuis le mercredi 23 et jusqu’au mercredi 30 août, le boulevard des Alliés entre le rond-point de la Bouriande et la rue du Chêne Germain sera fermé dans les deux sens de circulation pour des travaux sur le Viaduc du métro ligne B. Les automobilistes pourront contourner les travaux en passant par la route d’Acigné et l’avenue des Champ Blancs. À noter, que le boulevard sera rouvert à la circulation pendant le week-end du 26 et 27 août.

Du lundi 28 août au vendredi 1er septembre, la rue de Vern sera fermée dans le sens nord>sud entre le boulevard F. Roosevelt et la rue Louis Foucqueron afin de permettre la sécurisation des passages piétons du carrefour Vern/Léon Bourgeois/F. Roosevelt. Les automobilistes pourront rejoindre le sud de la rue de Vern en empruntant le boulevard F. Roosevelt, la rue Langevin et le boulevard Léon Grimault.

Du lundi 28 août au vendredi 15 septembre, le boulevard de Chézy sera rétrécie entre les rues Jacques Cassard et Robelin pour des travaux sur le réseau électrique.

Du Lundi 28 août au vendredi 1 septembre, la rue de Paris est fermée dans le sens ouest>est entre la rue de Viarmes et le boulevard de la Duchesse Anne. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Viarmes, la rue Paul Bert et la rue de Châteaudun.

Du mardi 29 août à la mi-septembre 2017, le carrefour du boulevard Jean Mermoz et des rues Jean Pont et Lucie et Raymond Aubrac sera en travaux avec la suppression des tourne-à-gauche de Mermoz vers Aubrac et de Aubrac vers Mermoz. Une file de circulation sera maintenue dans chaque sens sur Mermoz.

RAPPEL

Jusqu’au vendredi 22 septembre, la circulation sur la rue Auguste Pavie sera alternée par panneaux mobiles entre la place du Souvenir Français et la rue de la 87ème Division Territoriale afin de réaliser un aménagement cyclable.

Jusqu’au mercredi 29 novembre, la circulation sur la rue de l’Alma est rétrécie dans le sens nord>sud entre le boulevard du Colombier et la rue Louis Blériot afin de réaliser des travaux de raccordement pour un nouvel immeuble et des travaux d’éclairage public.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes. Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28 ou au 06 11 54 24 42.