» Non classé » Circuler à Rennes du 17...

pc29

Circuler à Rennes du 17 au 23 juillet

Non classé

Lundi 17 et mardi 18 juillet 2017, le carrefour des rues de Saint-Malo / Legraverend / Hôtel Dieu sera fermé à la circulation pour permettre des travaux de voirie. Depuis la rue Legraverend, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Saint-Malo, le boulevard des Trois Croix, le boulevard d’Armorique, la rue de la Motte Brûlon et la rue d’Antrain.

Du lundi 17 au vendredi 28 juillet, le boulevard du Colombier sera fermé à la circulation entre la rue de Nantes et la rue du 7e d’Artillerie pendant les travaux de déconstruction d’un immeuble. Depuis la rue de Nantes, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de la Tour d’Auvergne, le boulevard de la Liberté et la rue d’Isly. Depuis la rue d’Isly, ils pourront rejoindre la rue de Nantes en empruntant la rue de l’Alma et la rue Ginguené.

Du lundi 17 au vendredi 21 juillet, l’avenue du Général Georges S. Patton sera fermée à la circulation dans le sens sud>nord, entre l’avenue de Rochester et square Armand de la Rouërie.

Depuis l’ouest, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Guy Ropartz et la rue du Gast. Depuis l’est, les automobilistes pourront emprunter le boulevard d’Armorique et l’avenue des Monts d’Arrée.

Du lundi 17 juillet au vendredi 4 août, l’avenue des Pays-Bas sera fermée à la circulation entre le boulevard Louis Volclair et la rue de Suisse afin de réaliser des travaux sur le réseau du chauffage urbain.

Depuis le nord, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de Yougoslavie, la rue de Roumanie et le boulevard de Bulgarie. Depuis le sud, ils pourront emprunter le boulevard Volclair, l’avenue d’Italie et la rue de Suisse.

Du lundi 17 au vendredi 21 juillet, la circulation sur le quai d’Ille et Rance sera réduite à une seule file entre la rue du Père Grignon et le mail François Mitterrand afin de permettre la déconstruction d’un immeuble.

Plus d’information sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95