» Non classé » Circuler à Rennes du 3...

PC24

Circuler à Rennes du 3 au 9 juillet

Non classé

Du lundi 3 au mercredi 5 juillet au matin, le carrefour Clemenceau/Châtillon/Émile Combes sera fermé à la circulation afin de réaliser un nouveau tapis d’enrobé. Depuis le boulevard Clemenceau, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Henri Fréville, le boulevard de l’Yser et la rue André Rouault.

Depuis le boulevard Émile Combes, ils emprunteront la rue André Rouault et boulevard de l’Yser.

Depuis le nord de la rue de Châtillon, la déviation passera par les rues de l’Alma, Marcel Sembat et de la Boulais.

Depuis le sud de la rue de Châtillon, les automobilistes pourront emprunter le boulevard de l’Yser et la rue Louis et René Moine.

Du lundi 3 juillet au lundi 17 juillet, le boulevard du Colombier sera fermé dans le sens est>ouest pour permettre la démolition d’un immeuble situé au numéro 3 du boulevard. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de l’Alma, la rue Ginguené et la rue de Nantes.

Du lundi 3 au vendredi 7 juillet, la rue Duhamel sera mise en impasse au niveau de l’avenue Janvier dans le cadre du déplacement de l’emprise chantier de la futur station Gares de la ligne b du métro. Les automobilistes pourront accéder à la rue Duhamel, temporairement mise en double sens, par la rue de Saint-Hélier.

Du lundi 3 au vendredi 7 juillet, le boulevard Villebois-Mareuil sera fermé dans le sens sud>nord entre l’avenue Chardonnet et la rue Jeanne Malivel afin de réaliser des travaux de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les avenues Chardonnet, Jorge Semprun et François Château.

Du lundi 3 au vendredi 28 juillet, la rue de Paris sera fermée à la circulation entre la rue de Viarmes et le boulevard de la Duchesse Anne pour permettre des travaux sur le réseau électrique. Depuis le boulevard de la Duchesse Anne, les automobilistes pourront emprunter les boulevards de Metz, de Sévigné et la rue du Général Maurice Guillaudot.

Depuis la rue Martenot, les automobilistes pourront emprunter la rue du Sergent Guihard et la rue Paul Bert pour rejoindre le boulevard de la Duchesse Anne.

Du lundi 3 juillet à la fin du mois d’août, la place du Recteur Henri Le Moal sera fermée à la circulation afin de permettre des travaux sur la station de métro Villejean-Université. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues d’Alsace, de Franche Comté, de Lorraine et le cours John Fitzgerald Kennedy.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95