» Non classé » Circuler à Rennes du 26...

PC24

Circuler à Rennes du 26 juin au 2 juillet

Non classé

À Rennes :

Du lundi 26 au vendredi 30 juin, le boulevard Villebois-Mareuil sera fermé dans le sens sud>nord de 9h à 17h entre l’avenue Chardonnet et la rue Jeanne Malivel afin de réaliser des travaux de voirie. Les automobilistes pourront rejoindre l’axe est-ouest en empruntant les avenues Chardonnet, Semprun et François Château.

Du lundi 26 juin au jeudi 13 juillet, l’avenue des Gayeulles sera fermée dans le sens sud>nord entre la rue des Longs Prés et la rue de la Héronière afin de renouveler une conduite d’eau potable. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue des Longs Prés, l’avenue des Monts d’Arrée et la rue de la Héronière.

Du lundi 26 au mardi 27 juin, le boulevard Léon Bourgeois sera fermé dans le sens ouest>est de 9h à 17h au niveau du carrefour Franklin Roosevelt/Léon Bourgois/Rue de Vern afin de permettre des travaux de voirie. Les automobilistes pourront rejoindre le boulevard Villebois-Mareuil en empruntant la rue de Vern et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 26 au vendredi 30 juin, la rue Jean Guéhenno sera fermée à la circulation au niveau de la future station de métro Jules Ferry afin de procéder à des travaux de confortement avant le passage du tunnelier. Depuis la rue Lesage, les automobilistes pourront emprunter les boulevards de Sévigné et de la Duchesse Anne pour contourner les travaux.

Du lundi 26 au vendredi 30 juin, la rue de Paris sera fermée dans le sens ouest>est entre la rue de Viarmes et le boulevard de la Duchesse Anne afin de permettre des travaux sur le réseau électrique. Les automobilistes pourront rejoindre le boulevard de la Duchesse Anne en empruntant la rue de Viarmes, la rue Paul Bert et la rue de Châteaudun.

 

Dans les autres communes de la Métropole :

Chantepie : Du lundi 26 au vendredi 30 juin, la route de Châteaugiron (RD463) sera fermée de 20h30 à 6h30 entre la rue du Moulin et la rue des Loges afin de réaliser des travaux de voirie pour la création d’un giratoire.  Dans le sens Rennes>Châteaugiron, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les avenues de Bretagne et de Normandie, la rue d’Hallouvry et l’avenue André Bonnin.

Depuis le sens Châteaugiron>Rennes, les automobilistes emprunteront l’avenue André Bonnin pour rejoindre le sud de Rennes.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95