» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 12...

PC24

Circuler à Rennes du 12 au 18 juin

Secteur Centre

À partir du lundi 12 juin, l’accès au parking Gare Sud sera possible depuis la rue de l’Alma qui est dorénavant intégralement en double sens. Cette nouvelle entrée principale améliorera l’accessibilité au parking et à la dépose minute de la gare :

-Depuis le nord et le centre-ville, les automobilistes pourront rentrer directement dans le parc de stationnement après avoir franchi le pont de l’Alma, sans avoir à faire le tour de la prison des femmes.

-Depuis le sud de la ville, les automobilistes pourront rejoindre plus rapidement le parking en empruntant la rue de l’Alma depuis le boulevard Henri Fréville.

À partir du lundi 12 juin, le sens de circulation de la rue de Quineleu s’effectuera de nouveau dans le sens est>ouest c’est-à-dire de la rue Pierre Martin vers la rue de Châtillon.

Du mercredi 14 au vendredi 16 juin, le boulevard de Yougoslavie sera fermé à la circulation entre le square de Galicie et le square de Bosnie afin de permettre des travaux de grutage. Depuis l’est, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Roumanie, le boulevard de Bulgarie et l’avenue des Pays-Bas. Depuis l’ouest, les automobilistes pourront emprunter le rue de Hongrie, le boulevard Léon Grimault et l’avenue de Pologne.

Du mercredi 14 au vendredi 16 juin, la rue de Vern sera fermée dans le sens nord>sud de 9h00 à 17h00 entre le carrefour Léon Bourgeois/Franklin Roosevelt et la rue Louis Foucqueron afin de permettre des travaux de rénovation du carrefour à feux. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Franklin Roosevelt, la rue Paul Langevin et le boulevard Léon Grimault.

Du mercredi 14 au jeudi 15 juin, la rue de Vern sera fermée dans le sens sud>nord entre le boulevard Léon Bourgeois et la rue Michel Colomb afin de permettre le montage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Léon Bourgeois et la rue de Châteaugiron.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95