» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 5...

PC19

Circuler à Rennes du 5 au 11 juin

Secteur Centre

Depuis le jeudi 1er juin, la rue de l’Alma est mise en double sens entre les boulevards Clemenceau et Jacques Cartier. La rue de l’Alma, alors intégralement en double sens, permet ainsi à tous les véhicules un accès simplifié au centre-ville et à la gare depuis le sud de la ville.

Durant les nuits du mardi 6 au vendredi 9 juin de 20h à 6h, le boulevard Clemenceau sera fermé à la circulation au niveau du carrefour avec la rue de Nantes pour permettre le renouvellement de la canalisation d’eau potable. Depuis le boulevard Mendès France et le nord de la rue de Nantes, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard Clemenceau en empruntant le boulevard Albert 1er et la rue Louis et René Moine. Depuis le sud de la rue de Nantes, les automobilistes pourront emprunter le boulevard Jacques Cartier et la rue Le Guen de Kérangal. Depuis l’est du boulevard Clemenceau, les automobilistes pourront rejoindre le sud de la rue de Nantes en empruntant la rue Le Guen de Kérangal et le boulevard Albert 1er.

Le jeudi 7 juin, le boulevard de la Liberté sera fermé à la circulation dans le sens ouest>est de 6h00 à 19h00 entre la Place de Bretagne et la rue Chicogné afin de permettre le montage d’une grue. Depuis le nord de la Place de Bretagne, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de la Chalotais et la rue Jean-Denis Lanjuinais. Depuis le sud, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard de la Liberté en empruntant la rue Chicogné.

Du mercredi 7 au vendredi 9 juin, l’avenue Gros Malhon sera fermée dans le sens sud>nord de 9h00 à 17h00 entre la rue de la Donelière et le rond-point de la Chaussée dans le cadre du réaménagement de l’avenue et de la création d’un couloir de bus. Les automobilistes pourront rejoindre le nord de l’avenue Gros Malhon en empruntant la rue Bahon Rault et la rue de la Chaussée.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95