» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 3...

PC10

Circuler à Rennes du 3 au 9 avril

Secteur Centre

Du lundi 3 jusqu’à fin 2017, la rue de Lorient sera fermée dans le sens est>ouest entre la rue Louis Guilloux et le boulevard Marbeuf pour permettre des travaux d’aménagement de voirie.  Les automobilistes pourront rejoindre la rocade en empruntant la rue Louis Guilloux et la rue de Saint-Brieuc.

Jusqu’au 14 avril, le boulevard René Laënnec est fermé dans le sens nord>sud entre la rue Dupont des Loges et la rue Saint-Hélier.

Du mardi 4 au vendredi 7 avril, le boulevard René Laënnec sera également fermé dans le sens sud>nord entre la rue Dupont des Loges et l’avenue Sergent Maginot, de 9h30 à 17h00. Ces travaux vont permettre l’aménagement de nouvelles pistes cyclables. Depuis le nord, les automobilistes peuvent rejoindre la rue Saint-Hélier en empruntant l’avenue Aristide Briand, l’avenue Janvier et la rue Saint-Hélier. Depuis le sud, les automobilistes pourront contourner les travaux et rejoindre l’avenue Sergent Maginot en empruntant la rue Dupont des Loges, la rue Hippolyte Lucas et le quai de Richemont.

Du lundi 3 avril au vendredi 30 juin, la rue Guy Ropartz est fermée entre l’avenue de Rochester et l’arrêt de bus « Europe » afin de procéder aux travaux de dévoiement de la conduite de gaz. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue de Rochester, l’avenue des Gayeulles et la rue des Longs Prés.

Du lundi 3 au mercredi 12 avril, la rue de la Palestine sera fermée entre le boulevard de la Duchesse Anne et l’avenue de Grignan afin de réaliser des travaux de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de la Duchesse Anne, la rue Jean Guéhenno, le boulevard de Sévigné et l’avenue de Grignan.

Du lundi 3 au vendredi 14 avril, la circulation sera réduite sur le boulevard de Chézy de 9h00 et 16h30 entre la rue Noël du Fail et la rue Jules Guesde pour réaliser la continuité de la piste cyclable.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 1 22 ou au 06 24 13 60 95