» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 28...

Circuler à Rennes du 28 novembre au 4 décembre

Secteur Centre

Depuis le mercredi 23 novembre, la rue de Châtillon est fermée à la circulation pour permettre le démontage de la grue G2 sur le chantier du parking Gare-Sud. La fermeture, initialement prévue pour le vendredi 25, est prolongée jusqu’au mercredi 30 novembre (week-end compris) pour achever des travaux de raccordement au réseau d’assainissement. Pour rejoindre le centre-ville, les automobilistes doivent emprunter la rue de Quineleu (sens de circulation inversé), la rue des Ormeaux, la rue Ginguené et la rue de l’Alma.

Du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre, le boulevard de la Robiquette sera mis en circulation alternée de 9h00 à 16h30 entre la rue Robert Duvivier et l’entrée du centre commercial Grand Quartier afin de procéder à des travaux de branchement d’assainissement.

Du mercredi 30 novembre au vendredi 2 décembre, le boulevard Villebois-Mareuil sera fermé à la circulation dans le sens sud>nord entre la rue des Seiz Breur et l’avenue Sergent Maginot pour permettre le démontage d’une grue.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les avenues Chardonnet et Jorge Semprun, le pont VáclavHavel et l’avenue François Château.

Depuis le jeudi 24 novembre jusqu’au vendredi 9 décembre, l’avenue Monseigneur Mouézy est fermée à la circulation dans le sens est>ouest entre les rues de la Motte Baril et de Châteaugiron afin de permettre des travaux d’effacement de réseaux. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 28 au mardi 29 novembre, la rue de la Palestine sera fermée à la circulation de 8h30à 17h00 entre le boulevard de Metz et la rue Gutenberg afin de réaliser des travaux de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de Metz, la rue de Paris et la rue Gutenberg.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95