» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 21...

Circuler à Rennes du 21 au 27 novembre

Secteur Centre

Du lundi 21 au vendredi 25 novembre, le boulevard de Chézy sera fermé à la circulation de 9h00 à 16h30 entre le carrefour Jouaust et le pont Legraverend afin d’achever l’aménagement de la piste cyclable bidirectionnelle. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Brest, le boulevard de Verdun et l’avenue du 41ème Régiment d’Infanterie.

Du mercredi 23 au vendredi 25 novembre, la rue de Châtillon sera fermée à la circulation entre la rue de Quineleu et la rue de l’Alma pour le démontage d’une grue sur le chantier d’extension du parking Gare-Sud. Pour rejoindre le centre-ville, les automobilistes devront emprunter la rue de Quineleu (sens de circulation inversé), la rue des Ormeaux, la rue Ginguené et la rue de l’Alma.

Du mardi 22 au vendredi 25 novembre, la rue d’Échange sera fermée à la circulation de 8h00à 17h 30 au niveau du n°4 pour permettre le raccordement aux réseaux d’assainissement du Centre des Congrès. Depuis la rue Saint-Louis, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Saint-Malo en passant par l’emprise chantier du Centre des Congrès.

Le 23 novembre, le boulevard Villebois-Mareuil sera fermé à la circulation dans le sens nord>sud pour l’achèvement des travaux de voirie.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Monseigneur Mouézy et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 21 novembre au jeudi 1er décembre, le boulevard de Guines sera fermé à la circulation entre le Boulevard Saint-Conwoïon et le boulevard de la Tour d’auvergne pour permettre des travaux d’assainissement. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant dans les deux sens, le boulevard de la Tour d’Auvergne, la rue Pierre Abélard et le boulevard Saint-Conwoïon.

Le mardi 22 novembre, le boulevard de Guines sera fermé à la circulation entre la rue d’Inkermann et la rue Michel Servet afin de réaliser des travaux de voirie. Depuis la rue Claude Bernard, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard de la Tour d’Auvergne en empruntant les rues Alexandre Duval, Postuminus, le boulevard Saint-Conwoïon et la rue Pierre Abélard. Depuis l’est du boulevard de Guines, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues d’Inkermann, Alexandre Duval (circulation autorisée sur la voie bus) et Claude Bernard.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95