» Non classé » Circuler à Rennes du 18...

Circuler à Rennes du 18 au 24 avril 2016

Non classé

Du lundi 18 au dimanche 24 avril 2016, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

Du lundi 18 au vendredi 22 avril, la rue Saint-Martin sera rétrécie entre la rue d’Antrain et la rue de la Cochardière pour des travaux de sondage de la future ligne b du métro.

Du mardi 19 au jeudi 21 avril, la rue de Châtillon sera fermée à la circulation entre le boulevard Clemenceau et la rue Théophile Busnel dans le cadre des travaux d’effacement de réseau électrique. Depuis le sud de la rue de Châtillon, les automobilistes seront déviés par le boulevard Émile Combes, la rue Bigot de Préameneu et le boulevard Jacques Cartier. Depuis le nord de la rue de Châtillon, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Jacques Cartier, la rue de l’Alma et le boulevard Clemenceau.

Du mardi 19 au mercredi 20 avril, la rue de la Chalotais sera fermée à la circulation entre la rue de Nemours et la rue Jean-Denis Lanjuinais pour permettre des travaux de réfection de voirie. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Nemours, le boulevard de la Liberté et la Place de Bretagne.

Du mercredi 20 au jeudi 21 avril, la rue de Dinan sera fermée à la circulation entre la rue de Saint-Malo et l’allée G. Chauvin pour permettre des travaux de réfection de voirie. Depuis la rue de Saint-Malo, les automobilistes pourront rejoindre le sud de la rue de Dinan en empruntant le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, le pont Legraverend et la rue Legraverend.

 

Rappel

Jusqu’au vendredi 22 avril, le rue Albert Aubry est fermée dans le sens ouest>est pour permettre des travaux de renouvellement du réseau gaz. Depuis le cours des Alliés, les automobilistes peuvent rejoindre l’avenue Janvier en empruntant le boulevard Magenta et le boulevard de la Liberté.

Jusqu’au vendredi 29 avril, le passage Saint-Cast est fermé à la circulation pour permettre l’aménagement d’une nouvelle piste cyclable bidirectionnelle entre le boulevard de Chézy et la place Foch. Les automobilistes doivent emprunter le quai Saint-Cast et le carrefour Jouaust pour rejoindre le boulevard de Chézy.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95.