» Non classé » Circuler à Rennes du 14...

Circuler à Rennes du 14 au 20 mars 2016

Non classé

Du lundi 14 au dimanche 20 mars 2016, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

Du lundi 14 au vendredi 18 mars, le boulevard de Vitré sera fermé à la circulation dans le sens sud>nord entre les avenues du général Leclerc et du Professeur Charles Foulon, pour permettre un raccordement au réseau gaz. Les automobilistes pourront rejoindre le nord du boulevard de Vitré en empruntant l’avenue du Général Leclerc, la rue Beaumarchais et la rue Danton

Du lundi 14 au mercredi 16 mars, la rue de Châtillon sera fermée à la circulation de 9 h à 16 h 30 entre le boulevard Clemenceau et la rue de la Richardière, dans le cadre des travaux d’effacement des réseaux électriques. Depuis le sud de la rue de Châtillon, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de l’Yser, l’avenue Henri Fréville et le boulevard Clemenceau. Depuis le nord de la rue de Châtillon, les automobilistes pourront rejoindre le sud de Rennes en empruntant le boulevard Émile Combes, la rue André Rouault et le boulevard Oscar Leroux.

Du lundi 7 au vendredi 29 avril, l’avenue des Pays-Bas sera fermée à la circulation dans le sens sud>nord entre le boulevard de Yougoslavie et la rue de Suisse, dans le cadre du projet urbain du Blosne. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Suisse, l’avenue d’Italie et le boulevard Louis Volclair.

Petit rappel : Jusqu’au mardi 15 mars, la chaussée est rétrécie sur la rue de l’Hôtel-Dieu, afin de réaliser le marquage au sol sur la voie bus. La voie bus, taxis et cycles est interdite à la circulation dans le sens est>ouest. Depuis la rue d’Antrain, les cyclistes souhaitant rejoindre la rue Legraverend peuvent circuler sur le trottoir de la rue de l’Hôtel Dieu en mettant pied à terre.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95