» Non classé » Circuler à Rennes du 22...

Circuler à Rennes du 22 au 26 février 2016

Non classé

Du lundi 22 au dimanche 28 février 2016, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

Du mercredi 24 au jeudi 25 février,  la rue de Châtillon sera  fermée à la circulation entre la rue Ginguené et la rue de Quineleu afin de permettre le démontage d’une grue. Depuis le sud de la rue de Châtillon, les automobilistes souhaitant rejoindre le centre-ville pourront emprunter la rue Ginguené et la rue de l’Alma. Pour les automobilistes souhaitant accéder au Parking Gare-Sud, ils devront emprunter le boulevard Jacques Cartier, les rues de Riaval, Albert de Mun, Pierre Martin et la rue de Quineleu.

Du lundi 22 au jeudi 25 février, le boulevard Georges Clemenceau sera fermé à la circulation dans le sens est>ouest entre la rue de Châtillon et la rue de la Boulais afin de réaliser des travaux d’effacement de réseaux électriques. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Châtillon, la rue Marcel Sembat et la rue de la Boulais.

Du lundi 22 au vendredi 26 février, la chaussée du boulevard Volney sera rétrécie entre la rue d’Antrain et le n° 9 afin de permettre le raccordement électrique d’un immeuble en construction. La circulation pourra selon les besoins du chantier se faire ponctuellement par alternat.

 

Plus d’informations sur les travaux

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95