» Non classé » Fermeture de l’avenue de la...

Fermeture de l’avenue de la Boulaie – Cesson-Sévigné

Non classé

Afin de faciliter la circulation dans la technopole Rennes Atalante Beaulieu, en particulier pendant les travaux de construction du viaduc de la ligne b de métro automatique, Rennes Métropole va réaménager le carrefour entre l’avenue de la Boulaie, la rue du Clos Courtel et l’avenue de la Touraudais à compter du 17 novembre prochain.

L’aménagement actuel du carrefour interdit le mouvement de tourne à gauche de la rue du Clos Courtel vers l’avenue de la Boulaie et rend délicat le mouvement de tourne à gauche de l’avenue de la Boulaie vers l’avenue de la Touraudais. Le programme de l’opération consiste donc en la création d’un carrefour giratoire.

Du 17 novembre au 18 décembre 2015 auront lieu les travaux de terrassement, de bordures et de structure de chaussée. Durant cette phase de travaux l’avenue de la Boulais sera mise en impasse (déviation par le boulevard des Alliés et l’avenue de Belle Fontaine). Les travaux sur l’axe Touraudais / Clos Courtel seront réalisés sous alternat.

Pendant les congés de février 2016 (semaine du 8 au 12 février 2016) aura lieu la réalisation des revêtements de chaussée définitifs. L’avenue de la Boulaie et l’axe Touraudais/Clos Courtel seront fermés à la circulation. Des déviations seront mises en place pour cette période.

Plus d’informations sur les travaux du 17 novembre au 18 décembre 2015

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95