» Non classé, Secteur Centre » Circuler à Rennes du 9...

Circuler à Rennes du 9 au 15 novembre

Non classé, Secteur Centre

Le lundi 9 novembre, le rue Victor Hugo sera fermée à la circulation afin d’installer les illuminations de Noël. Les automobilistes pourront rejoindre la rue Gambetta en empruntant la rue Hoche (sens de circulation inversé pour cette journée entre la rue Salomon de Brosse et la rue des Fossés), la place Hoche, la rue de Robien, la rue Lesage et la rue du Général Guillaudot.

Jusqu’au vendredi 18 décembre, la rue Adolphe Leray est fermée à la circulation sur la section comprise entre les rues du Père Maunoir et Montaigne dans le cadre de l’aménagement de la rue en zone de circulation apaisée. Depuis la clinique Saint-Yves, les automobilistes souhaitant rejoindre le boulevard Franklin Roosevelt doivent emprunter la rue du Père Maunoir, la rue Albert de Mun et la rue de Riaval.

Jusqu’au vendredi 13 novembre, la rue Papu est fermée dans le sens est>ouest sur la section comprise entre la rue Vaneau et la rue de Lorgeril afin d’aménager la rue en zone de circulation apaisée. Depuis l’est de la rue Papu, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Vaneau, le mail François Mitterrand et la rue de Lorgeril.

 

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95