» Non classé » Circuler à Rennes du 7...

Circuler à Rennes du 7 au 13 septembre 2015

Non classé

 Du vendredi 11 au samedi 12 septembre, l’avenue Jean Janvier sera fermée à la circulation de 9h à 16h30 sur la section comprise entre la place de la Gare et la rue Albert Aubry, afin de procéder au démontage d’une grue.

Depuis la place de la Gare, les automobilistes pourront rejoindre la partie Nord de l’avenue Jean Janvier en empruntant le boulevard Magenta et la rue Albert Aubry.

 

Du lundi 7 au vendredi 18 septembre, le boulevard Oscar Leroux sera fermé à la circulation dans le sens Est >Ouest sur la section comprise entre la rue des Écotais et la rue André Rouault, dans le cadre de la création d’un réseau de chauffage urbain.

Depuis l’est du boulevard Oscar Leroux, les automobilistes souhaitant rejoindre le boulevard de l’Yser devront emprunter la rue Leray, le boulevard Émile Combes et la rue de Châtillon.

 

Du lundi 7 septembre au vendredi 30 octobre, le boulevard de Chézy sera réduit à une seule file de circulation entre la rue du Louis d’Or et la rue Legraverend, dans le cadre de travaux de fibre optique pour le compte d’un opérateur.

 

Pour rappel:

 

Jusqu’au vendredi 30 octobre, la rue Auguste Pavie est fermée dans les sens est>ouest, dans le cadre de travaux de sécurité routière.

Depuis l’est de la rue Auguste Pavie, les automobilistes peuvent rejoindre la boulevard Villebois Mareuil en empruntant la rue de la 87ème Division Territoriale et la rue de Châteaugiron.

 

Jusqu’au vendredi 11 septembre, le boulevard Jean Mermoz est fermé de nuit en semaine au niveau de l’échangeur de la porte de Saint-Nazaire, dans le cadre des travaux de la ligne b du métro.

Depuis Rennes, les automobilistes peuvent rejoindre la route de Redon en empruntant la rocade ouest extérieure, la porte de Cleunay et la rocade ouest intérieure.

Depuis la route de Redon, les automobilistes sont déviés en direction de Rennes et de la rocade par l’échangeur de Ker Lann, la D34 (deuxième ceinture) et la D837 (ancienne route de Nantes). Depuis le centre-ville de Saint-Jacques, les automobilistes peuvent rejoindre Rennes en empruntant la rue du Temple du Blosne.

 

 

Plus d’informations sur la circulation à Rennes