» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 17...

Circuler à Rennes du 17 au 23 novembre

Secteur Centre

Jusqu’au vendredi 21 novembre, l’accès à la place Saint-Sauveur reste interdit à la circulation, dans le cadre de travaux de réfection de la voirie. Depuis la place du Calvaire, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Château-Renault en empruntant la rue Saint-Yves, le quai Duguay-Trouin, la rue de la Monnaie et la rue de Toulouse (habituellement piétonne).
Jusqu’au vendredi 21 novembre, l’avenue Gros Malhon sera fermée à la circulation entre la rue de la Pompe et la rue Charles Laurent, dans le sens nord>sud, pour permettre l’aménagement d’un quai de bus.
Depuis le nord de l’avenue Gros Malhon, les automobilistes pourront rejoindre le centre-ville en empruntant les rues Barthélémy Pocquet et de Saint-Malo.
L’avenue Chardonnet reste fermée à la circulation jusqu’au 21 novembre entre le boulevard Villebois-Mareuil et l’avenue Jorge Semprun, pour permettre la réalisation de travaux d’assainissement. Depuis le boulevard Villebois-Mareuil les automobilistes pourront rejoindre l’est de l’avenue Chardonnet et accéder à la déchetterie en empruntant l’avenue François Château, le pont Vaclav Havel et l’avenue Jorge Semprun.
La rue Jules Ferry reste fermée à la circulation jusqu’au 5 décembre entre la rue du Bois Rondel et la rue Jean Guéhenno, dans le cadre des travaux préparatoires à la construction de la ligne b du métro. Depuis la rue d’Antrain, les automobilistes pourront rejoindre la rue Jean Guéhenno en passant par la rue de Brizeux. Dans le sens inverse, ils pourront emprunter le boulevard de la Duchesse Anne.

La rue Adolphe Leray entre dans sa phase n°2. Les travaux concernent désormais le section comprise entre la rue Montaigne et la rue Collignon. Cette portion de voie est interdite à la circulation pendant les travaux, sauf pour les accès riverains.

Plus d’information sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95