» Secteur Sud-Est » Une zone de rencontre rue...

Une zone de rencontre rue Adolphe Leray

Secteur Sud-Est

La Ville de Rennes, dans le cadre de son programme de réalisation de zones de circulation apaisée, va réaménager la rue Adolphe Leray. Afin de faciliter et sécuriser les déplacements des piétons et des cyclistes, une zone de rencontre sera créée et les réseaux aériens seront effacés.

Cette intervention commencera le 22 septembre 2014 et se terminera au premier trimestre 2016. Ces travaux se réaliseront en 3 phases successives, chacune correspondant à une section de la rue.

La première phase, de la Clinique Saint-Yves à la rue de Belleville, débutera donc le 22 septembre pour une durée de 7 semaines.

Pendant cette période, la circulation et le stationnement seront interdits au droit des travaux. Un double sens sera mis en place sur cette section et sur la rue de Belleville afin de permettre aux riverains de circuler et d’accéder à leur garage. Toutefois, certains garages ne seront pas accessibles entre 8h et 18h en fonction de l’avancement des travaux.

Le cheminement piéton sera, quant à lui, maintenu en permanence.

Plus d’informations sur les zones de rencontreUn médiateur est à votre disposition au 02 99 86 62 77 ou au 06 11 54 24 76