» Secteur Centre » Aménagement du Mail François Mitterrand

Aménagement du Mail François Mitterrand

Secteur Centre

Les travaux sur le mail François Mitterrand se poursuivent et vont prochainement entrer dans une nouvelle phase.

Dans la nuit du 27 au 28 août, des travaux d’enrobés auront lieu sur la rive sud du mail. La circulation et l’accès de tous les véhicules seront interdits la nuit de 19 h à 7 h du matin. La rue Vaneau sera fermée dans les deux sens, une déviation sera mise en place la nuit. En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir prendre vos dispositions pour le stationnement de votre véhicule. Ces travaux sont susceptibles d’être poursuivis dans la nuit du 28 au 29 août en fonction des aléas climatiques. La circulation sur le mail nord sera maintenue pendant ces travaux.

Dès le 2 septembre, l’intégralité de la circulation se fera sur la rive sud du mail. La circulation des bus s’effectuera à nouveau à double sens. Une troisième voie sera réservée aux véhicules sortants du centre‑ville, dans le sens est > ouest. L’accès aux véhicules sur la rive nord du mail sera limité aux riverains, commerçants et véhicules de secours, le stationnement y sera interdit au droit des travaux. Les véhicules souhaitant se diriger vers le centre-ville (sens ouest > est) emprunteront le quai de la Prévalaye jusqu’à la place de Bretagne.

Visuel ComPresse_MailFM_web

À partir du 3 septembre et pour une durée de 1 mois environ, des travaux d’assainissement sont programmés rue Vaneau (au niveau des Chèques Postaux), nécessitant la mise en impasse nord > sud de la rue Vaneau, à partir de la rue Papu. La circulation dans le sens sud > nord sera quant à elle maintenue.

À partir du 9 septembre et pour une durée de 3 mois environ, les premiers travaux d’aménagement de la voirie seront réalisés sur la place Foch. La circulation sera maintenue, mais des perturbations de circulation seront possibles.
Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95  Info travaux Mail F. Mitterrand – août / septembre 2013